Mentions légales

Les mentions légales du site de l’association des Centraliens sont disponibles à l’adresse : http://association.centraliens.net/#/mentions-legales

Les offres diffusées sur ce site restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation du service autre que celle prévue par les présentes ne peut se faire sans l'accord de l’auteur.

Les utilisateurs doivent savoir que la capture d'informations pour la création ou l'enrichissement d'une base de données nominatives est interdite.

Editeur et responsable du site :

8 rue Jean Goujon

Respect de la vie privée et des données personnelles

Chaque utilisateur, notamment auteur d’une ou plusieurs Offres Consultants, dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne (art.34 de la loi “Informatique et Libertés” nº 78-17 du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, il peut librement accéder à l’intégralité des Offres Consultants qu’il a déposées ou bien s’adresser à l'Association des Centraliens par l’intermédiaire des formulaires de contact.