Le Groupement, composé de plus de 700 membres, est animé par une équipe de bénévoles, dont les membres actuels du bureau sont ci-dessous. Le mandat de chacun est remis en jeu tous les 2 ans selon les règles de nos statuts.

Irina JAUBERT ECP 83 Après la participation à de nombreux projets aéronautiques, Irina a participé au management de l’innovation dans une entreprise de l’environnement. Après avoir été bénévole d’Aviation Sans Frontières, Aquassistance, CODEGAZ, elle participe actuellement à la mise en place de projets au sein de l’APAD, association d’agriculteurs qui ont adopté une Agriculture Durable, sur sol vivant.

Elle est coprésident du groupement.

Michel PHAM HUU TRI ECP 65, Assistant mathématiques économiques à UCLA et Berkeley – PhD ; Enseignant- Chercheur université de Paris 1 et CESMAP ; S'occupe de stratégie et opérations industrielles, Renault, Rhône-Poulenc, a dirigé notamment la division Céramiques et composites ; s’occupe depuis 2004 ans de l’association, Vietnam France Echanges.

Il est coprésident du groupement.

Françoise GENDREAU Centrale 80 Jeune retraitée AREVA, active avec les associations PARTAGE parrainant des enfants défavorisés et C’Possible aidant les jeunes lycéens en difficulté scolaire.

Elle participe au Think Tank Action ESS visant à préparer la création d'une Chaire sur la Transition Ecologique et Solidaire à l'Ecole.

Christian DUQUESNE Supélec 69 Après avoir été chef de projet chez SCHLUMBERGER, il intègre CSEE comme responsable Marketing Ventes puis Automatic System comme Directeur Général. Il termine sa carrière comme adjoint au Délégué Général du Gimélec.

Il favorise l'intégration des Supélec au groupement, qui avait été initié par des Centraliens, et la synergie entre ses membres.

Yves Benoit Supélec 70 Partant des principes de modélisation acquis à Supélec et au MIT, Yves Benoit a travaillé sur les prévisions de marché, dans l’industrie d’abord, puis dans le trading.

Il a aussi exploré les rouages de l’homme jusque dans les cultures les plus lointaines.

Ces expériences paradoxales l’ont fait réfléchir à des modèles de société plus durables, unissant Homme, Nature et Culture.

Henri PFAHL ECP 68 a fait carrière chez Bull fabricant français d'ordinateurs. Après un début à l'usine d'Angers, il a occupé des postes de contrôle de gestion et de marketing pour terminer directeur de la Business Unit "Grands Systèmes" avec des clients aux quatre coins du monde, Europe, USA, Australie Japon et deux unités de recherche, une en région parisienne et une à Phoenix Arizona.

Retraité depuis 2007, il est bénévole aux Restos du Coeur des Yvelines. Trésorier de 2008 à 2012, il est maintenant en charge de l'évènementiel pour récolter des fonds pour l'association. Il a aussi été président du Groupe Centralien de St Germain-en-Laye de 2011 à 2013.