Montant de l'adhésion

Pour 2016, le montant de l'adhésion au Groupe de Provence de l'Association des Centraliens a baissé ! Il est le suivant :
  • Gratuit pour le promos 2011 et suivantes, et les demandeurs d'emploi
  • 20 Euros pour les promotions 2006 à 2010
  • 40 Euros pour les autres promotions.

Des conditions préférentielles sont donc toujours proposées à nos jeunes camarades.

Comment adhérer ?

Tu peux adhérer au Groupe de Provence :
Que permet l'adhésion ?

L'adhésion permet de participer à toutes les manifestations organisées par le Groupe de Provence et par le Greco , et bien sûr d'être régulièrement informé de nos activités. Cette inscription comprend également la cotisation à l'URIS Provence (Union Régionale des Ingénieurs Scientifiques).Nous sommes bien sûr à ta disposition pour te donner des informations qui te manquent sur la vie du Groupe ou t'aider à prendre contact avec un Piston de la région.

Que fait le Groupe de Provence de mon adhésion ?

Outre la part reversée à l'URIS Provence et au Greco, l'adhésion permet de financer les frais de fonctionnement du Groupe. Elle nous permet d'organiser des manifestations exceptionnelles. Enfin, elle contribue à équilibrer le budget des manifestations que nous essayons de calculer au plus juste.

L'Association me propose de cotiser au Groupe de Paris et à un autre Groupe Régional, qu'est-ce que cela signifie ?

Faute d'être parvenus à un accord avec le Groupe de Paris concernant le reversement des cotisations au pro-rata des montants respectifs de cotisation, nous n'acceptons plus les adhésions à notre Groupe au moyen des doubles cotisations.

Et si je cotise déjà à l'Association Nationale des Centraliens ?

Le Groupe ne reçoit pas de subventions de l'Association Nationale des Centraliens. Seule ta cotisation permet d'assurer le fonctionnement du Groupe de Provence.

Merci !