GRECO
L'association GRECO a été créée en 1966. Elle regroupe en PACA les anciens élèves des écoles suivantes :
  • Centrale Paris (ECP)
  • École Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace (INSAE SupAero ENSICA)
  • École Polytechnique (X)
  • Ecode Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC)
  • Hautes Études Commerciales (HEC)
  • Institut National Agronomique Paris-Grignon (UNIAGRO)
  • Ecole Navale (Navale)
  • Sciences Politiques Paris (Sciences Po)

Elle admet également les adhésions à titre individuel d'anciens élèves de "Grandes Écoles" (Mines, Ponts...).

Association unique en France, riche de la diversité de ses membres, le Greco vise à créer des liens de convivialité et de solidarité.

De nombreuses manifestations communes sont organisées régulièrement. Plusieurs Club thématiques sont présents au sein du Greco.

Le Greco est présidé par Claude Laurens (ESSEC - ScPo). Nous y sommes représentés par nos Camarades Pascale Temin et William Vitte, vice-présidents.

Pour plus di'nformations :