Photos de la visite du pétrolier ravitailleur

02/02/2019

Le Pétrolier Ravitailleur La Marne est un bâtiment de commandement et de ravitaillement (BCR) qui a pour mission principale d’assurer le soutien logistique et matériel des bâtiments : ravitaillement en combustibles, en eau, vivres, munitions, médicaments et pièces de re­change. Cette capacité permet à une force navale de conduire des opérations de longue durée en mer.

Les BCR peuvent ravitailler 2 à 3 unités simultanément et sont également capables d’accueillir un état-major de conduite d’opérations. Ces visites de la Marine sont toujours appréciées, bien que les bâtiments ne soient pas jeunes, ces visites attirent aussi les jeunes

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Visite du Castellet : les photos

03 décembre