Accès membre

Gala des Centraliens

Excellence & Avenir

Le Gala des Centraliens, moment fort de l’année pour la communauté, est une soirée prestigieuse qui rassemble entreprises et Centraliens, autour des valeurs d’excellence et d’avenir.

Marc Boissonnet (86), Président de l’Association des Centraliens, vous donne rendez-vous le mardi 11 décembre 2018, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, siège des institutions municipales depuis le XIVème siècle et témoin d’événements qui ont marqué l’Histoire de France.

Au programme

En prélude au cocktail, un récital de violoncelle interprété par les jeunes et brillants musiciens de l’Association Talents & Violoncelles, sera donné dans le Salon Georges Bertrand

Le dîner de Gala qui se déroulera dans la majestueuse Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de Paris, célébrera les talents de l’École. De jeunes entrepreneurs, innovateurs et futurs leaders de demain seront invités sur scène à présenter leurs projets.

L’Association aura également le plaisir de remettre le prestigieux Prix Félix Centralien Leader de l’année 2018.

Inscription ici

Retrouvez ici en vidéo les temps forts du Gala 2017