Gala des Centraliens

Excellence & Avenir

Le Gala des Centraliens, moment fort de l’année pour la communauté, est une soirée prestigieuse qui rassemble entreprises et Centraliens, autour des valeurs d’excellence et d’avenir.

Marc Boissonnet (86), Président de l’Association des Centraliens, a convié l'ensemble de la communauté le mardi 11 décembre 2018, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris, siège des institutions municipales depuis le XIVème siècle et témoin d’événements qui ont marqué l’Histoire de France.

Au programme

En prélude au cocktail, un récital de violoncelle a été interprété par de jeunes et brillants musiciens soutenus par l’Association Talents & Violoncelles, dans le Salon Georges Bertrand.

Le dîner de Gala s'est déroulé dans la majestueuse Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de Paris, et a célébré les talents de l’École. De jeunes entrepreneurs, innovateurs et futurs leaders de demain étaient invités sur scène à présenter leurs projets.

L’Association a également eu le plaisir de remettre le prestigieux Prix Félix Centralien Leader de l’année 2018 à Bernard Liautaud (84).

Retrouvez ici les photos de la soirée

Retrouvez ici en vidéo les temps forts du Gala 2018