Les Quinquennales

Le Samedi 13 avril 2019, l'Association des Centraliens, Les Supélec et la Fondation CentraleSupélec, ont réuni 15 promotions (49, 54, 59, 64, 69, 74, 79, 84, 89, 94, 99, 04, 09, 14, 19) sur le campus de Saclay, pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’école.

Il s'agissait de la deuxième édition des Quinquennales.

Tandis que certains participants partageaient leur expérience d’innovateurs et d'explorateurs autour d’une table ronde, d’autres ont pu découvrir les locaux du nouveau campus.

Les écrivains et les artistes des promos mises à l’honneur ont également présenté leur livre et leurs œuvres sur un stand qui leur était dédié.

C’est en musique et avec la présence d’un orchestre que cette seconde édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Pour retrouver les photos de la journée : voici l'album en ligne.

Retrouve ici toutes les photos de l’édition 2018