Envoie ta candidature aux bourses CentraleSupélec Alumni !

21/08/2023

Comme chaque année, l’Association accordera des bourses d’un montant de 610 euros à neuf élèves engagés dans la vie associative.

L’élève devra écrire une lettre d’une page maximum pour présenter sa demande et détailler les actions menées au service de la collectivité.

Cette lettre devra être adressée, au format pdf, avant le 6 novembre 2023 à minuit par email à Paul Césari  : paul.cesari@centralesupelec.fr

Le groupe régional Occitanie-Méditerranée de l'Association accordera deux bourses, de 1000 et 500 euros, à 2 élèves porteurs de projets d'intérêt général en lien avec la région Occitanie, la mer Méditerranée ou le littoral marin en général.
Cette bourse est ouverte à tous les élèves en cours d'étude à l'École, quelle que soit leur région de résidence.

L'élève devra présenter brièvement son projet, en 3 pages maximum selon le dossier type ci-dessous, adressé par mail  avant le 6 novembre 2023 à minuit à : communication@centralesupelec-om.net

Télécharger le dossier de candidature

Télécharger le règlement

La remise des prix se tiendra le Jeudi 30 novembre 2023