Le nouveau numéro de la revue CentraleSupélec Alumni !

21/03/2024

Dans son numéro de printemps, la revue s’intéresse à notre industrie. Manque de résilience, problèmes de souveraineté, risques de pénurie… les crises récentes ont douloureusement mis en avant les difficultés suscitées par la désindustrialisation française.

Face à la conjoncture, l’État se montre enfin de nouveau volontariste pour s’engager dans une nécessaire réindustrialisation.

Celle-ci a tant d’enjeux à affronter et prend tant de formes que nous avons décidé de traiter ce dossier en deux volets. Le premier, paru dans ce numéro de mars, analyse « les défis à relever ». Le second, dans votre revue de mai, portera sur « la vision du terrain ».

À découvrir également dans ce numéro :

• Le palmarès 2023 de nos prix Félix Entrepreneur, Innovateur et Coup de pouce
  • Le compte-rendu du salon CES 2024, une édition très marquée par l’IA
  • La rencontre avec Sébastien Musset, président fondateur du parc animalier les Terres de Nataé
  • Un article Carrières sur les règles et techniques à appliquer pour utiliser le networking de manière professionnelle

Et toujours nos rubriques Mémoire vivante et Livres pour s’évader !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Clique ici pour t'abonner à la revue.