Soirée des vœux et remise des Prix Félix

23/01/2024

Jeudi 18 janvier 2024, CentraleSupélec Alumni avait convié la communauté au siège de l'Association, rue Jean Goujon à Paris pour célébrer ensemble à la fois le passage à la nouvelle année et les lauréats des Prix Félix 2023 !

En dépit d'une météo enneigée, les Alumni ont été nombreux à répondre présent pour échanger, se rencontrer et partager la joie de se revoir.

La soirée a débuté avec la remise des Prix Félix 2023, présentée par Claire Cizaire (S 06), vice-présidente de l'Association, en charge du rayonnement.

Jean-Baptiste Henry (ECP 02), Président directeur général d'Emile Henry , a reçu le Prix Félix Entrepreneur, remis par Jérôme Marsaud, Conseil en systèmes d'information.

Michael Kodochian (ECP 98), Fondateur et Président directeur général d'Abeye, a reçu le Prix Félix Innovateur, remis par Vincent Lapras (ECP 90), vice-président de CentraleSupélec Alumni en charge de l'Engagement Alumni.

Matthias Lesage (22) et Victoire Bach (21), fondateurs d'Hopia, ont reçu le Prix Félix Coup de pouce, remis par Romain Soubeyran, Directeur général de CentraleSupélec.

Retrouve ici toutes les photos de la remise des Prix Félix 2023

Le résumé de la soirée en vidéo

Retrouve ici toutes les photos de la soirée des Vœux 2024