Quelques nouvelles du tournoi triangulaire

Coureurs (CSA)

20/03/2016

Bonjour à tous,

Notre ambition, à l'automne 2015, était d'organiser des rencontres et des échanges entre coureurs centraliens, et de constituer une équipe centralienne pour représenter notre école au tournoi triangulaire de cross qui a lieu chaque année en décembre sur le campus de l'X, HEC ou Centrale. Le tournoi triangulaire 2015 qui devait avoir lieu à l'X, a malheureusement dû être annulé suite au attentats de novembre. Nous avions l'espoir de pouvoir le reporter au printemps mais la prolongation de l'état d'urgence empêche sa tenue à l'X cette année. Il a donc été décidé avec nos amis d'HEC et de l'X d'annuler l'édition 2015 du tournoi et de passer à la préparation de l'édition 2016 qui aura lieu en décembre, soit à l'X, soit à Centrale sur le campus de Châtenay-Malabry, une dernière fois avant le déménagement. La décision sera prise en juin, nous vous tiendrons informés de la situation !

En attendant, nous proposons à ceux qui souhaiteraient participer à la prochaine édition (ou d'autres compétitions sous les couleurs de Centrale) l'achat d'un maillot à nos couleurs en lien avec le club Raid Athlé de l'Ecole. Vous pourrez le commander et le payer sur ce site d'ici quelques jours et jusqu'au 6 avril.

A très bientôt!