L'assemblée générale en images

30/06/2016

Retour sur les faits marquants de l’année de l’Association des Centraliens, les activités des groupes/groupements et promotions, informations sur le budget, l’Ecole, le rapprochement avec Les Supélec, renouvellement du conseil d’administration, élection du nouveau président... C’était  le programme de l’assemblée générale 2016, ce 29 juin, à la maison des Centraliens.

Le président Jean-Georges Malcor (79), qui n’a pas souhaité renouveler son mandat, et la déléguée générale Yolande Ricart, ont animé l’assemblée à laquelle assistait une centaine de Centraliens.
Le nouveau président  de l’association est Marc Boissonnet (86).
Le nouveau conseil d’administration (24 personnes) accueille 4 nouveaux : Kayoum Fane (14), Carolyn  Jacobs (MS11),  Eric Houzard (82) et Dominique Gruson (80).

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

À la rencontre des "pépites" de Rennes !

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

L'Association

L'Association sur le campus de Rennes