Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

15/07/2019

Une fois n’est pas coutume, Centraliens te propose un dossier consacré à non pas un mais trois pays. Situés au cœur de l’Europe à la fois politiquement, géographiquement et économiquement, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg représentent un réseau de quelque 550 Centraliens et Supélec. A lire également dans ce numéro, les comptes-rendus de nos cycles : un Face à Face avec Bruno Bich, PDG du groupe Bic, une analyse avec Théo et Sophie des modes d’existence transhumanistes, et le résumé des deux dernières conférences de notre cycle Climat.

Et toujours, l’actualité de ton Association !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

2020, une année jazzy !