Marc Boissonnet (86), nouveau président

30/06/2016

Marc Boissonnet a été élu par le conseil d’administration de l’Association des Centraliens, ce 29 juin.
Il succède à Jean-Georges Malcor (79).

Membre exécutif du groupe Bureau Véritas en charge du marketing et du digital, Marc Boissonnet, a fait toute sa carrière dans ce groupe, en France et  à l’international (Mexique, Afrique du Sud) .

Il  a défini ainsi ses priorités de président    « Continuer le rapprochement de l’Association des Centraliens et Les Supélec, pour aller vers la création de CentraleSupélec Alumni, dans un esprit de respect mutuel, d'équité et d'équilibre des communautés. Faire rayonner l’association, en soutenant ses initiatives - professionnels, think tanks, réseaux entreprise - Renforcer la communauté centralienne et rapprocher l'Ecole de l'association. »

Marc Boissonnet, 54 ans, est père de 4 filles. Parmi ses loisirs sportifs, le trail.

Retrouvez les interviews de Marc Boissonnet à l'assemblée générale sur notre chaîne Youtube.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni