Remise des bourses centraliennes 2019 !

06/12/2019

Le 4 décembre 2019, l'Association des Centraliens et l'École CentraleSupélec avaient le très grand plaisir de remettre leurs bourses aux élèves engagés dans la vie associative :

- Gautier Creutzer (21)

- Clément Ferré (19)

- Baudouin Herlicq (21)

- Sydney Lame (21)

- Romain Morillon (21)

- Amélie Picard (21)

- Hélène Scheer (19)

- Maureen Vagneron (21)

- Timothée Zerr (21)

Ils ont reçu 610€ chacun pour leur engagement dans une ou plusieurs associations tout au long de l'année.

Le groupe régional Occitanie-Méditerranée, représenté par Philippe Cattin-Vidal (73) et Alain Arditi (S 86), a remis deux bourses de 1000€ et 500€ chacune à :

- Jacques Bois (22) et

-  William Arditi (22)

Les bourses Occitanie-Méditerranée récompensent un projet mettant à l'honneur la valorisation des ressources ou la préservation du patrimoine industriel, écologique ou culturel de la région Occitanie-Méditerranée.

Toutes les photos de la soirée sont à retrouver ici !

Voici une vidéo réalisée par Nicolas Martin Acuña Reyes (21), lauréat de la Bourse Occitanie-Méditerranée en 2018.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Naissance de CentraleSupélec Alumni

2020, une année jazzy !

L'Association

Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !