Un concours de projet pour les jeunes promotions

25/02/2016

La Coordination des Jeunes Promotions de l'Association des Centraliens propose un concours de projet aux élèves ingénieurs de première et de deuxième année.

De l'organisation d'un événement pour la communauté centralienne au projet humanitaire et social, c'est ici l'occasion de présenter un projet abouti qui vous passionne.

A la clé : 6000€ répartis par le jury entre les différents projets et le soutien de l'Association des Centraliens (communication aurpès de la communauté, conseils en gestion de projet, coaching personnalisé).

Vous avez jusqu'au samedi 19 mars pour déposer votre dossier.
Les modalités du concours.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni