La solidarité internationale vous intéresse ? Première édition du Gala humanitaire - HumaCS - 14 Mai 2024

Économie Sociale & Solidaire (CSA)

05/04/2024

Pourquoi un Gala ?

Nous sommes de plus en plus conscients qu'ils existent des inégalités dans le monde mais savons-nous précisément ce qu'elles impliquent et comment les résoudre ? Pour répondre à cette question, que se pose de nombreux étudiants, Huma CS a décidé d'inaugurer la première édition du Gala humanitaire regroupant étudiants, entreprises et intervenants.

Qui sommes-nous ?

HumaCS est l'association de solidarité internationale de CentraleSupélec. Durant l'année nous organisons de nombreux évènements axés sur la sensibilisation et la récolte de fonds : courses de solidarité en relation avec des écoles primaires et des collèges, semaine Huma sur le campus, évènements en lien avec le Lions et le Rotary club,...

Les fonds récoltés servent alors à financer nos différents projets en Afrique, au Pérou, au Cambodge et au Népal pour lesquelles nous participons sur place. Pour plus d'infos sur nos projets : Plaquette HumaCS 2024.pdf.

Le Gala

Cette année, pour la première fois, nous avons décidé d'organiser un gala rencontre caritative entre entreprises, étudiants et intervenants autour du thème de la solidarité internationale. Il s'agira alors d'une rencontre informelle entre étudiants et entreprises en petites tables d'une dizaine d'élèves, animée par des interventions de personnes impliquées dans la solidarité internationale.

Il se déroulera le 14 Mai 2024 dans le Bâtiment Eiffel de CentraleSupélec : 8 rue Joliot-Curie - 91190 Gif-sur-Yvette

Vous voulez plus d'informations ou participer ?

Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante : gala.huma.centralesupelec@gmail.com

Participez en tant qu'intervenant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2HLnxdCBvG84PxXbaM56c8z_mwL4QtNNlPk0IPt-cLRlYHQ/viewform?usp=pp_url

Participez en tant que visiteur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfsEQa_Iz_El-A49rmxqGP-bhtyE-RYTxVIGDD4EJM4uhycKw/viewform?usp=pp_url

Si vous voulez participer en tant qu'entreprise, contactez-nous à l'adresse e-mail :  gala.huma.centralesupelec@gmail.com